La carte du jour !

Publié le 11 Avril 2013

Quoi de neuf, je fais plein de trucs mais pas toujours dans le domaine du scrap, je continue à me perfectionner en colorisation des magnolias et les cartes prennent beaucoup de temps mais quand on aime on compte pas n'est-ce pas ?

 

Je fais aussi de la couture, le cours de mardi était très bien, je ne suis pas fan de patchwork mais quilter à la machine ouvre des perspectives, prochain cours l'art textile.

 

Je m'éclate avec mon thermomix, hier nous avons fait un ateleir culinaire à la maison, d'ailleurs je remercie les copines qui y ont assisté. Je crois qu'elles ont été bluffées par cet appareil magique !

 

Je vous présente une carte faite lors d'un défi sur un forum que j'aime bien link la passion du scrap. Je me suis bien amusée ! Bonne journée !

 

 

 

 

defi20-2.JPG

 

Rédigé par lepetitmondedekinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle ta carte... tu fais de très jolie choses... <br /> <br /> <br /> où est-ce que je peux trouver le tuto du mugbag, en français?<br /> <br /> <br /> bonne soirée,@ bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliment, je suis ausiis touche à tout hein ! Pour le tuto tu peux en faire la demande à Violette qui l'a traduit, je te mets le lien<br /> http://thealaviolette.canalblog.com/archives/2012/12/24/25984954.html. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe crea ta carte est tres belle <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de nous avoir invitées a bientot bises <br />
Répondre